Une petite nouvelle dans la blogosphère....


Voilà c'est moi ! 34 ans, un mari, des chats, un boulot... et la cuisine comme moment de détente, de plaisir, de partage...

Pourquoi ce blog ? Je dirais... pourquoi pas ? Depuis bien longtemps je parcours la blogosphère à la recherche de nouvelles recettes et un jour j'ai eu envie de créer mon propre blog, comme un recueil des meilleures recettes que je crée ou que je reproduis.

Pourquoi "Cookin'cats"? Parce que ma première passion c'est les chats... Famille d'accueil pour une association de protection animale qui lutte contre la prolifération féline, Chathuttes, il n'y a pas de mots pour décrire mes sentiments. Mais les amoureux des chats me comprendront : j'aime les chats... parce qu'ils sont chats tout simplement.

Vous trouverez ici pas mal de recettes tirées d'autres blogs et j'insérerai les liens bien entendu. Mais pour certaines je ne me souviens plus de la source, et si par hasard vous reconnaissiez votre recette, faites le moi savoir afin que j'en restitue l'origine.

J'espère maintenant que vous prendrez du plaisir à parcourir mon blog au fur et à mesure de sa construction, comme j'en ai à le faire...

Commentaires

Enregistrer un commentaire