BROWNIES AU MARSHMALLOW


Adapté d'une recette américaine, les "Disappearing marshmallow brownies"

Ingrédients 
  • 100 g de chocolat au caramel
  • 60 g de beurre
  • 90 g de farine
  • 65 g de vergeoise
  • 1 pincée de sel
  • 1 cuillère à café de levure chimique
  • 1 œuf
  • 50 g de Marshmallows
  • 100 g de pépites de chocolat noir


Préparation

  1. Préchauffer le four à 160°.
  2. Faire fondre au bain-marie le chocolat au caramel avec le beurre.
  3. Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, le sucre, le sel et l’œuf.
  4. Ajouter le chocolat fondu.
  5. Incorporer les pépites de chocolat et les marshmallows, entiers s'il s'agit de mini-marshmallows ou coupés en petits morceaux s'il s'agit de marshmallows de grande taille.
  6. Verser la pâte dans un moule et enfourner pour 40 minutes.
  7. Laisser refroidir avant de couper en morceaux.














Print Friendly and PDF

Commentaires

  1. le goûter du parfait gourmand !

    RépondreSupprimer
  2. lesdelicesdecapu.canalblog.com27 septembre 2011 à 22:24

    il est canon ton brownies !!! chapeau...

    RépondreSupprimer
  3. lesdelicesdecapu.canalblog.com27 septembre 2011 à 22:24

    il est canon ton brownies !!! chapeau...

    RépondreSupprimer
  4. Ca y est, je l'ai fait cette AM ton brownies. ET, et.... divin !!!!!!!!!!!!! je le posterai sur mon blog et te préviendrai le jour de ma publication. Merci encore !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont très appétissants ces muffins! Miam!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ca y est, je viens de poster ma recette ! Je te souhaite une bonne journée.
    Bise.
    Capu

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire