PATE A TARTE AU CREAM CHEESE

Encore du cream cheese oui... j'en suis folle c'est sûr ! J'avais donc hâte de tester cette pâte à tarte. Je ne suis vraiment pas déçue du tout ... la pâte est légère et vraiment délicieuse.
Quantité : 1 tarte de 23 cm -  Préparation : 10 minutes Cuisson : -

Ingrédients 
  • 120 g de farine
  • 115 g de beurre doux froid coupés en dés
  • 115 g de Philadelphia cream cheese
  • 1 pincée de sel


Préparation

  1. Mélanger la farine et le sel.
  2. Ajouter le cream cheese et le beurre et pétrir jusqu'à obtention d'une pâte bien lisse et homogène.
  3. La placer au réfrigérateur pendant une vingtaine de minutes. Bien la fariner pour l'étaler.

Source : Williams Sonoma


Print Friendly and PDF


Commentaires

  1. bonne idée cette pâte avec le "cream cheese" !! Et j'ai oublié dans mon message précédent de te dire que j'aimais beaucoup ta nouvelle bannière... je la trouve très douce ! bisous bon week end

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire