BISCUITS AU BEURRE DE CACAHUETE (sans gluten, sans lait)



Quantité : 16 biscuits 🍩 Préparation : 15 minutes 🍰 Cuisson : 11 minutes

Ingrédients 

  • 150 g de sucre blanc en poudre
  • 40 g de vergeoise blonde
  • 225 g de beurre de cacahuète
  • 1 œuf



    Préparation

    1. Préchauffer le four th 6.
    2. Mélanger les sucres, le beurre de cacahuète et l’œuf.
    3. Faire des petits tas de pâte et les poser sur la plaque de cuisson (recouverte de papier cuisson) en les espaçant légèrement.
    4. Parsemer le dessus de sucre (facultatif) et enfourner.
    5. Cuire pendant 10-11 minutes.
    6. Laisser refroidir quelques minutes puis débarrasser sur une grille et laisser complétement refroidir.

    Source : Averie cooks









    Print Friendly and PDF

    Commentaires

    1. Coucou Val,
      C'est comme d'hab, trop tentant !!! je mets ta recette de côté.
      Je suis très curieuse de découvrir la texture de ces biscuits sans farine.
      Bisous, bisous.
      Capu

      RépondreSupprimer
    2. La dernière photo est à tomber ma Val' !!!
      Trèèèèès gourmands ces biscuits !
      Bisous

      RépondreSupprimer
    3. j'ai justement un pot entamé de beurre de cacahuete...
      un petit vote pour ma table, sauf si tu l'as déjà fait, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE (je suis en 2èm position). Merci par avance et bonne fin de journée. Bisous

      RépondreSupprimer

    Enregistrer un commentaire