ONION RINGS (BEIGNETS D'OIGNONS)

Malgré les apparences, ces beignets frits sont plutôt légers et passent vraiment bien à l'apéro. A refaire !




Ingrédients 
  • 1 gros oignon
  • 1 œuf 
  • 75 g de farine
  • 90 ml d'eau
  • Chapelure
  • Huile de friture



Préparation

  1. Mélanger la farine, l’œuf et l'eau jusqu'à obtention d'une pâte homogène.
  2. Mettre de la chapelure dans un récipient creux.
  3. Couper des rondelles d'oignons assez larges et les séparer les unes des autres.
  4. Plongez-les dans la pâte puis dans la chapelure et les réserver sur une assiette.
  5. Chauffer l'huile. Lorsqu'elle est chaude, y faire frire les beignets jusqu'à une belle coloration dorée. Les égoutter sur du papier absorbant.
  6. Servir chaud ou tiède.





Print Friendly and PDF

Commentaires

  1. des beignets à l'oignon, ça me plait ! bonne aprés midi, lou

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui sympa pour l'apéro ! Bises
    caro'

    RépondreSupprimer
  3. Roooo c'est trop bon ça j'adoooore !
    J'aime aussi l'assiette qui les accueille !!!!! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mon mari me réclame ta recette !!! il adore ça... à chaque fois que je fais un plat salé avec des oignons, il vient m'en piquer. Mais là, en beignet, il va devenir dingue !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bon alors Capu, il faut lui faire !!! On peut servir avec une petite sauce mais moi je préfère nature. Bisous !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire