GATEAU AUX NOIX (sans gluten, végétalien)

Simplissime, rapide à faire et vraiment excellent !

 


Quantité : 8 parts 🍩 Préparation : 10 mn 🍰 Cuisson : 25 minutes



Ingrédients
  • 2 yaourts de soja (soit 250 g)
  • 130 g de sucre complet
  • 175 g de cerneaux de noix hachés
  • 1/2 cuillère à café de vanille en poudre (ou de l'extrait de vanille)
  • 3 cuillères à soupe d'huile neutre ou d'huile de noix
  • 1 cuillère à soupe d'eau
  • 75 g de farine d'avoine
  • 1 cuillère à café de levure chimique
  • 1 cuillère à café de bicarbonate de soude


Préparation
  1. Préchauffer le four th 6.
  2. Dans un récipient, battre le sucre et les yaourts.
  3. Ajouter les noix, la vanille, l'huile et l'eau et mélanger.
  4. Incorporer la farine, la levure et le bicarbonate. Mélanger une nouvelle fois.
  5. Verser la pate dans un moule rond de 22 cm et enfourner.
  6. Cuire pendant 25 mn. Laisser refroidir sur une grille.

 





Print Friendly and PDF

Commentaires

  1. Bonjour,
    Je suis Florian de RecettesMania. Je souhaiterais faire découvrir vos recettes sur mon site, je me permets donc de vous contacter pour savoir si vous accepteriez d’y inscrire votre blog de recettes. Vos recettes peuvent intéresser nos visiteurs, le référencement y est gratuit et les visiteurs devront obligatoirement passer par votre blog pour consulter vos recettes. Vous gagnerez ainsi des visiteurs.
    Je n’affiche pas vos recettes, juste un descriptif avec la photo et le titre des recettes. Les visiteurs intéressés cliqueront sur votre recette et seront envoyés directement sur votre blog pour pouvoir la consulter.
    Si vous êtes d’accord, il n’y a aucune manipulation à faire. Je vous enverrai un lien d’activation avec un petit formulaire pour y inscrire votre nom ainsi que votre adresse mail (facultatif) et vous apparaîtrez automatiquement sur mon site.
    Après cette validation vous n’aurez plus rien à faire. Si vous publiez de nouvelles recettes sur votre blog, elles seront automatiquement référencées chez moi via votre flux RSS.
    Si cela ne vous convient pas, vous pourrez vous désinscrire de RecettesMania sur simple demande.
    Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
    Bonne journée à vous.

    Florian
    https://www.recettesmania.com/
    https://www.recettesmania.com/contact/nous-contacter

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire